BON PLAN DU NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BON PLAN DU NET

METTEZ VOS BONS PLANS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 2 MLM trés intéressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domdom17




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

2 MLM trés intéressant Empty
MessageSujet: 2 MLM trés intéressant   2 MLM trés intéressant EmptyLun 16 Juin - 21:43

1/ EN PRELANCEMENT ET FRANCAIS
Connaissez-vous === ? antennes passives de déphasage: se protéger des ondes
Un système qui contrecarre les ondes néfastes des GSM sans altérer la qualité des communications
Cela va intéresser 55 millions de personnes en France et Plusieurs milliards sur la planète
Regardez le lien et vous comprendrez ou je veux en venir
Mon N° Identifiant est le =================
J'espère que VOUS SEREZ dans les 1000 premiers !
Si vous décidez de foncer, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant après avoir regardé les documents ci-dessous :
Documents : +++++++++++++++++++++++
Inscription :============diquez bien dans la zone « Invité par » dominique DUTHIL F461
Sinon vous ne pourriez pas bénéficier de mon suivi et de mon soutien dans le développement de cette opportunité.
a votre réussite Dominique



2/ Je suis depuis peu membre du nouveau programme ====. Cette franchise de marketing réseau me permet de travailler de la maison.

C'est tout récent mais je suis déjà très content des résultats obtenus. Je suis certain que vous voulez en savoir plus.

C’est une excellente occasion de vous libérer de votre travail habituel et d’avoir plus de temps à consacrer à votre famille.
===================
La meilleure façon de tout comprendre est de visiter ma page web au:

Le pré-enregistrement est gratuit et vous donne accès à toute l’information désirée.
De plus si j'ai 5 membres pré-enregistrés, je peut vous payer le 1er Mois afin de profiter de cette opportunité
Sincèrement,

Votre parrain


Dernière édition par Admin le Lun 16 Juin - 22:41, édité 2 fois (Raison : desoler je n'accepte pas les MLM)
Revenir en haut Aller en bas
gemey

gemey


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 29/04/2008

2 MLM trés intéressant Empty
MessageSujet: Re: 2 MLM trés intéressant   2 MLM trés intéressant EmptyLun 16 Juin - 21:50

J'aimerais bien voir les résultats moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemey.superforum.fr
 
2 MLM trés intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrem-clic tres bon PTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BON PLAN DU NET :: ici les sites pour mettre vos liens de parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser